AUBHE, chanteuse autodidacte, crée une musique sincère et immersive, influencée par des artistes variés comme Aurora et Hans Zimmer. Son single « RODEO » explore l'amour toxique, reflétant l'émotion brute et la profondeur qui caractérisent son univers musical riche et introspectif.
AUBHE, chanteuse autodidacte et artiste inspirée, puise ses influences dans des univers aussi variés que ceux d’Aurora, Hans Zimmer, Ruelle, RY X et Wardruna. Pour elle, la musique est bien plus qu’une simple expression artistique : c’est un voyage, une invitation à entrer dans son monde empli de magie et de messages d’espoir. Son objectif ? Offrir à son public une parenthèse enchantée, un moment pour oublier les inquiétudes et se laisser porter par des mélodies sincères et profondes.
Depuis ses débuts, la musique a été le reflet de ses émotions et le moyen de canaliser son hypersensibilité. AUBHE compose au fil de ses ressentis, sans jamais s’imposer de limites. Son processus créatif évolue avec les expériences de vie et la maturité qu'elle acquiert, donnant naissance à des compositions authentiques et honnêtes. Capable de composer un à deux albums par an, son inspiration provient à la fois du monde cinématographique, des croyances, des cultures diverses et de lignes musicales d’hier et d’aujourd’hui.
Pour AUBHE, chaque morceau reflète une période de sa vie, avec ses imperfections qui, paradoxalement, en font la beauté. Chacune de ses compositions recèle des couches de subtilités qu’elle redécouvre à chaque écoute, ce qui renforce à ses yeux la valeur émotionnelle de la musique. C’est cette profondeur qui la pousse à composer et à chanter "par le cœur", avec une sincérité désarmante.
Son single phare, "RODEO", en est un parfait exemple. Ce titre explore les méandres d’un amour toxique, perdu dans les tumultes de la passion. "RODEO" raconte avec intensité la facilité avec laquelle on peut s’oublier dans l’autre, offrant ainsi une œuvre artistique puissante et multidimensionnelle, à l'image de l’univers riche et complexe d'AUBHE.
Chaque jour, Fred Maltesse présente des artistes belges qui font briller nos couleurs à l'international.