Deïja, artiste liégeoise d’origine congolaise et italienne, mêle soul et R'n'B dans une musique apaisante qui célèbre l’affirmation de soi et la paix intérieure. Après son premier EP 222, elle s'apprête à sortir son second projet, IKIGAI, prévu pour fin 2024.
Artiste à l'aura solaire et sensible, Deïja, est une artiste interprète et compositrice liégeoise de 26 ans d’origine congolaise et italienne.
Etant depuis son plus jeune âge très engagée et consciente des énergies qui éraient autour d'elle, la musique et plus précisément l'écriture, l'accompagnent afin de créer cette cristallisation d'instants, d'émotions..
C'est maintenant avec fierté et envie de transmettre cet état d'esprit, qu'elle aborde des thèmes apaisants comme l'affirmation de soi, la recherche de la paix intérieure et pouvoir être fière de la personne que nous sommes.
Ses inspirations Soul et R'N'B l'ont bercées tout au long de sa jeunesse grâce à sa mère, également compositrice et interprète, et c’est tout naturellement que sa passion pour la musique s’est développée.
Elle a sorti son premier EP, 222 début d’année 2024, et son deuxième projet est en route pour la sortie de son deuxième EP, IKIGAI, qui lui, sortira fin d’année.
Chaque jour, Fred Maltesse présente des artistes belges qui font briller nos couleurs à l'international.